Th16 BASEs DU MOMENT

Acheter un compte

Profiter de nos offres, achetez un compte clash of clans et rejoignez les grandes leagues et les plus grand tournois!

Shop now
Th16 Th15 Th14 TH13 TH12 TH11 Th10 war bases TH10 funny bases TH9 TH8 TH6 Bh5 Bh6 Bh7 Bh9

TH16 base Le Niveau 16 de l’Hôtel de Ville (HDV 16) représente le palier le plus élevé disponible dans Clash of Clans. Offrant aux joueurs un accès à de nouvelles structures, troupes, sorts, et niveaux d’amélioration. Parmi les caractéristiques notables d’une TH16 base, on peut mettre en avant :

  1. Canon à plasma : Une nouvelle défense émettant des rayons d’énergie en direction des ennemis. Il peut être amélioré jusqu’au niveau 5, présentant une capacité spéciale permettant de concentrer son tir sur une cible unique pour augmenter les dégâts infligés.

HDV16 base
Link base
HDV16 base
Link base

New TH15 account

50% OFF

Vous aussi vous méritez d’avoir un Th15 et de profiter pleinement de clash of clans

Shop now
  1. Familiers : Ces nouvelles créatures accompagnent les héros sur le champ de bataille, se déclinant en quatre types : loup, dragon, lézard et aigle. Chaque familier possède une compétence unique bénéfique pour le héros ou nuisible à l’adversaire, avec la possibilité d’être amélioré jusqu’au niveau 10.

  2. Sort de clonage : Un sort innovant qui crée des répliques temporaires des troupes alliées. Il peut être amélioré jusqu’au niveau 6 et a la capacité de cloner jusqu’à 40 unités simultanément.

  3. Laboratoire de niveau 12 : Permettant l’amélioration des troupes et sorts existants à des niveaux supérieurs. Par exemple, le dragon peut atteindre le niveau 9, le géant le niveau 11, le sort de foudre le niveau 10, etc.

La base HDV 16 offre aux joueurs de nouvelles perspectives stratégiques .Et de personnalisation pour leurs armées. Toutefois, il est à noter que la base HDV 16 représente un défi plus difficile! En termes de protection et d’attaque. En effet, l’Hôtel de Ville contient 25% des trois ressources . (Or, élixir, et élixir noir), une partie pouvant être pillée en cas de destruction. De plus, la destruction de l’HDV permet d’obtenir une étoile. Un élément crucial pour gagner des trophées et des guerres de clans. Il est donc primordial de positionner judicieusement son HDV et de le défendre avec des structures adaptées.

HDV16 base
Link base
HDV16 base
Link base

Défendre avec Intelligence  une TH16 base

Le Giga tour d’enfer est un dispositif défensif installé sur l’Hôtel de Ville de niveau 16 ( HDV16, TH16). À l’instar de ses prédécesseurs aux niveaux antérieurs de l’Hôtel de Ville. Le Giga tour d’enfer inflige des dégâts très élevés par seconde à plusieurs cibles simultanément.

Il entre en action uniquement lorsque l’Hôtel de Ville subit des dommages ou lorsque 51 % de la base est détruite. En cas de destruction de l’Hôtel de Ville, celui-ci libère une bombe empoisonnée! Agissant de manière similaire au Sort de poison. Cette bombe inflige des dégâts tout en ralentissant la vitesse de déplacement et d’attaque de toutes les unités à proximité. La plupart des statistiques du Giga tour d’enfer de niveau 5 de l’Hôtel de Ville 15 sont transférées au Giga tour d’enfer de l’Hôtel de Ville 16 ( HDV16, TH16). A l’exception des points de vie de l’Hôtel de Ville.. Contrairement aux versions précédentes du Giga tour d’enfer aux niveaux inférieurs de l’Hôtel de Ville 16 ( HDV16, TH16), celui du niveau 16 n’a qu’un seul niveau.

Avant l’apparition du Giga tour d’enfer lors d’une bataille, l’Hôtel de Ville n’est pas considéré comme un bâtiment défensif, et les troupes ciblant spécifiquement les défenses ne l’attaqueront pas tant que d’autres bâtiments défensifs seront présents. Une fois que le Giga tour d’enfer est activé, ces troupes peuvent cibler l’Hôtel de Ville aux côtés des défenses existantes, changeant la dynamique du combat.

HDV16 base
Link base
Base HDV16
Link base

Stratégie Unifiée des Défenses : Fondements pour une TH16 base

Dans le cadre du passage à l’Hôtel de Ville 16 ( TH16 base ). Clash of Clans introduit une fonctionnalité novatrice baptisée « Défenses Fusionnées », redéfinissant la logique mathématique enseignée à l’école. Oublions l’addition conventionnelle, car dans Clash of Clans, 1+1 équivaut à TOUT CE QUE NOUS DÉSIRONS QUE CE SOIT !
 
Cette fonctionnalité révolutionnaire permet aux joueurs d’acquérir la capacité de fusionner plusieurs défenses! Au lieu d’acquérir de nouvelles dans la boutique. Lorsque les conditions minimales requises sont remplies, les deux bâtiments sélectionnés fusionnent pour créer une défense unique. Une véritable monstruosité méga et ultra défensive. Les deux structures fusionnées sont affichées ! Donnant lieu à une défense finale qui surpasse la somme de ses parties, avec des dégâts accrus, une plus grande résistance, et une esthétique globale améliorée.
 
Cependant, quelques précautions doivent être prises en compte . La fusion est permanente et une fois effectuée, elle ne peut être annulée. Le bâtiment fusionné peut être positionné n’importe où dans le village où de l’espace est disponible. Les deux bâtiments fusionnés doivent être au niveau maximum. Après la fusion, la nouvelle défense peut également faire l’objet d’améliorations.
 

Intégration de la Tour Multi-archères dans une Base HDV16

 
La pièce maîtresse de cette fonctionnalité sur une TH16 base est la « Tour Multi-archères ». En combinant deux tours d’archères!  Les joueurs peuvent créer cette nouvelle structure qui cible jusqu’à trois ennemis différents, permettant aux archers de répartir leurs dégâts de manière stratégique. Il est à noter que si le nombre de cibles est inférieur à trois, la Tour Multi-archères attaquera les cibles restantes plus fréquemment.
 
Base HDV16
Link base
Base HDV16
Link base

Les autres bases Clash Of Clans

Village HDV6

TH8 base

Base HDV9

Village HDV10

Th11 base

HDV12 base

HDV13

Base HDV14

HDV15