Village HDV8

Village HDV 8
download
Village HDV8
download
Clash of clans
download
Base HDV8
download
Village HDV8
download
Village HDV8
download
Base TH8
download
Th8 base
download

Les autres Village HDV8

Base HDV11

Village HDV 10

Base HDV12

Th8 base

Le village HDV8 c’est la porte vers un autre niveau. C’est là où on débloque des nouvelles troupes. Dès le passage du village HDV7 au village HDV8 on a tous très hâte de débloquer les nouvelles troupes, surtout le Pekka et la valkyrie. On trouve souvent les compos en HDV8 qui tourne autour des Pekka et valkyrie. On découvre aussi les compétences de chaque troupe, et surtout on débloque une place de sort en château de clan, et c’est juste magnifique. La question la plus fréquente, c’est si difficile de construire? Non ce n’est vraiment pas difficile. Mais c’est très long à faire un village qui tien vraiment contre toutes les compos.

COMMENT ORGANISER SON VILLAGE HDV8

Vous débuter en HDV8 mais tu ne sais pas comment tu vas te prendre? la 1 er chose c’est toujours commencé par les réservoirs, pour mieux stocker son élixir et de l’or sans oublier l’élixir noir qui est très dur à farm en hdv8.Dès que vous commencer à tout améliorer en réserves faites les défenses et troupes en même temps avec les murs, il ne faut surtout pas laisser les murs sans up! N’améliorez pas votre HDV sans tout max!

Votre stratégie en Th8 dépend de combien de fois vous jouer par jour, si vous êtes une personne qui fait beaucoup d’attaque par jour c’est-à-dire super active, vous devez toujours laisser un ouvrier libre pour améliorer les murs en même temps que les autres défenses, vous aller trouver très chiant le th8 à Max parce que les tours d’archer faut les améliorer deux fois etc. Mais je vous rassure qu’en deux 3 mois si vous êtes vraiment actif vous aller vraiment max votre th8 aussi facilement que vous croyais.